Une délégation de l’entreprise Suez à la Vijećnica (19 octobre 2016) [bs]

Le directeur général de Suez consulting (Safège) a rencontré ses partenaires bosniens et les autorités de la ville de Sarajevo pour évoquer de futurs investissements.

Une délégation de l’entreprise française d’ingénierie Suez consulting (aussi connue sous le nom de Safège) a effectué une visite de travail en Bosnie-Herzégovine.

Cette visite avait pour objectif de rencontrer des entreprises et des partenaires institutionnels pour envisager de nouveaux investissements. Suez consulting est par exemple intéressée par les projets d’infrastructures financés par l’Union européenne, la Banque mondiale, la Banque européenne d’investissement (BEI) et la Banque européenne de reconstruction et de développement (BERD).

Le 19 octobre, une rencontre était organisée à la Vijećnica avec le maire de Sarajevo, M. Ivo Komšić, en présence de l’Ambassadrice de France. En effet, ce sont les ingénieurs de Suez consulting qui ont supervisé la reconstruction de ce bâtiment emblématique de la ville de Sarajevo.

JPEG - 35.7 ko
Chantier de reconstruction et de restauration de l’ancienne bibliothèque et mairie de Sarajevo : reportage photographique de Sophie Dupressoir (5 juin 2013) - D.R.
(JPEG - 35.7 ko)

Lien externe :
article de Klix.ba

Dernière modification : 20/10/2016

Haut de page