Un nouveau lecteur de français pour l’Université de Sarajevo (26 février 2018) [bs]

L’ambassadeur de France a participé à la cérémonie de début d’enseignement du nouveau lecteur natif de la Chaire de français, dans le cadre d’un partenariat avec l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

Agence universitaire de la francophonie (AUF) - PNG
A l’occasion du début du nouveau semestre, un enseignant français a été nommé lecteur au sein de la faculté de philosophie de l’Université de Sarajevo.

Agrégé de lettres classiques et diplômé de l’Université Paris Sorbonne, le lecteur apportera aux étudiants son regard français sur l’enseignement et sa connaissance approfondie de la langue et de la littérature de notre pays.

La venue de ce lecteur a été rendue possible en partenariat avec l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), organisation internationale dont l’Université de Sarajevo est membre depuis 2014.

La cérémonie s’est déroulée en présence des vice-doyennes en charge de la coopération internationale et de la recherche, de l’ensemble des enseignants de la Chaire, d’un professeur de l’Université Paris 8 en mission d’enseignement dans le cadre du programmes Erasmus +, et des étudiants de licence.

Dernière modification : 27/02/2018

Haut de page