Séminaire des ambassades de France en Croatie et en Bosnie-Herzégovine [bs]

Sur l’initiative de notre Ambassadeur à Zagreb, les ambassades de France en Croatie et en Bosnie-Herzégovine ont organisé un séminaire conjoint le 13 décembre 2013 sous la présidence des deux ambassadeurs, Mme Michèle Boccoz et M. Roland Gilles.

Sur l'initiative de notre Ambassadeur à Zagreb, les ambassades de France en Croatie et en Bosnie-Herzégovine ont organisé un séminaire conjoint le 13 décembre 2013 sous la présidence des deux ambassadeurs, Mme Michèle Boccoz et M. Roland Gilles - Photo : Ambassade de France en Croatie (D.R.) - JPEG

Les différents services des deux ambassades ont partagé leur expérience respective, échangé sur leurs analyses et leurs méthodes de travail, et évoqué des perspectives de coopérations à portée régionale dans un esprit de complémentarité.

A cette occasion, les services homologues ont organisé des rencontres avec des personnalités croates et tierces des sphères diplomatique, consulaire, économique, culturelle… Les deux ambassadeurs ont en outre été reçus par le président Ivo Josipović pour une réunion de travail conjointe.

Les ambassadeurs de France en Croatie et en Bosnie-Herzégovine reçus conjointement par le président Ivo Josipović le 13 déc. 2013 - Photo : présidence de la République de Croatie (D.R.) / Izvor fotografije : Ured Predsjednika RH, Domagoj Opačak - JPEG

Dernière modification : 24/11/2015

Haut de page