Remise aux autorités bosniennes des dons de la France pour faire face à la situation d’urgence causée par les abondantes chutes de neige.

L'ambassadeur répondant aux questions des journalistes - JPEG

M. Roland Gilles, ambassadeur de France a remis le 23 février aux autorités bosniennes compétentes l’aide d’urgence, d’un montant de 10.000 €, accordée par la France à la Bosnie-Herzégovine pour faire face à la situation d’isolement et de dénuement dans laquelle se trouve certaines catégories de la population qui vivent dans des régions inaccessibles.
l'ambassadeur avec MM. Durakovic, Dominkovic et le Commandant Vilic - JPEG
La petite cérémonie de remise de la motoneige et de 400 colis d’aide d’urgence s’est déroulée en présence de la presse et de M. Durakovic, Directeur du cabinet du Ministre de la sécurité et de M. Dominkovic directeur par intérim de la SIPA, accompagné de M. Vilic commandant la SSU (unités spéciales) et de M. Kusulic, secrétaire général de la Croix rouge de BIH, accompagné des représentants de la Croix rouge de la Fédération (M. Hodzic) et de la RS (M. Mihajlovic).
remise de la motoneige au SIPA - JPEG

JPEG - 23.9 ko
l’ambassadeur avec M.Hozic représentant de la Croix rouge en FBIH devant les colis destinés aux familles dans le besoin.

Dernière modification : 06/01/2015

Haut de page