Présentation de produits industriels (16 mai 2013)

Le 16 mai 2013, l’ambassade de France en Bosnie-Herzégovine, en présence de l’Ambassadeur et du service de sécurité intérieure, a co-organisé une présentation de produits des entreprises Eurocopter et Renault Trucks défense.

Cette présentation, préparée conjointement par le service de sécurité intérieure et ces deux entreprises, s’est révélée un franc succès auprès de nos partenaires bosno-herzégoviniens : vingt-quatre participants de Bosnie-Herzégovine (dont des spécialistes de la sécurité civile - Etat, entités et district de Brčko) ainsi que le conseiller spécial du ministre de la Sécurité de Bosnie-Herzégovine avaient répondu favorablement à ce rendez-vous.

Présentation d'Eurocopter et de Renault "Trucks" défense, gamme sécurité (16 mai 2013) - de gauche à droite : le représentant de Renault "Trucks" défense, l'attaché de sécurité intérieure (colonel Eric Emeraux), l'Ambassadeur de France M. Roland Gilles, les représentants d'EADS et d'Eurocopter - © Photo : ambassade de France en Bosnie-Herzégovine - JPEG

Pour les entreprises, s’étaient déplacés pour EADS, la vice-présidente pour l’Europe centrale et les Balkans, et un responsable commercial d’Eurocopter. Pour Renault Trucks défense (gamme sécurité) était présent le responsable commercial régional.

Cette visite de nos partenaires s’est traduite par plusieurs demandes d’information concrètes concernant les hélicoptères EC 135 et sur une gamme sécurité de Renault Trucks défense.

L’aide de l’ambassade a été très appréciée, permettant ainsi d’identifier les interlocuteurs appropriés dans une unité de lieu.

Dernière modification : 05/01/2015

Haut de page