Ouverture de la boulangerie française "Maison Coco" à Sarajevo (25 nov. 2012)

L’Ambassadeur de France, M. Roland Gilles, s’est rendu le dimanche 25 novembre 2012 à l’ouverture de la boulangerie française, la Maison Coco dont il a été le premier client.

L'Ambassadeur de France, M. Roland Gilles, s'est rendu le dimanche 25 novembre 2012 à l'ouverture de la boulangerie française, la Maison Coco, dont il a été le premier client. - JPEG

La Maison Coco, située rue Kranjčevićeva en plein cœur de la capitale bosnienne, propose les spécialités françaises traditionnelles (pains et pâtisseries).

La démarche de l’Ambassadeur illustrait sa volonté de promouvoir l’intensification des relations économiques franco-bosniennes, notamment d’accroître le nombre – encore très insuffisamment – d’entreprises françaises implantées en Bosnie-Herzégovine.

Boulangerie française "Maison Coco", Kranjčevićeva 4A, Karingtonka, Sarajevo (Tél. : +387 33 668 588) - JPEG

Cette boulangerie est dirigée par un couple de Français, Floriane Valladon et Julien Cassin, qui est immédiatement tombé sous le charme de Sarajevo et a rapidement su apprécier la qualité des matières premières offertes par le marché bosno-herzégovinien.

Boulangerie française Maison Coco,
Kranjčevićeva 4A, Karingtonka, Sarajevo

Tél. : +387 33 668 588


Depuis septembre 2013, un point de vente existe également à proximité du Théâtre national de Sarajevo, Branilaca Sarajeva 10 :

Depuis septembre 2013, un point de vente existe également à proximité du Théâtre national (D.R.) - JPEG

Depuis septembre 2013, un point de vente existe également à proximité du Théâtre national (D.R.) - JPEG

Dernière modification : 07/10/2013

Haut de page