L’Ambassadeur a visité les entreprises Interkomerc et Nobel à Mostar (12 juin 2013)

L’Ambassadeur de France en Bosnie-Herzégovine, M. Roland Gilles, s’est rendu le 12 juin à Mostar, où il a notamment visité les entreprises Interkomerc , qui produit des pièces d’aluminium et Nobel , spécialisée dans le filtrage de l’eau et la distribution de matériel de chauffage.

La société Interkomerc de Mostar a fondé, avec l’entreprise française Ragni , une société conjointe sous le nom de Ragni IC, spécialisée dans la fabrication de matériel d’éclairage public à partir de pièces en aluminium produites par Interkomerc et de composants électriques provenant de producteurs mondiaux certifiés, grâce au savoir-faire de l’entreprise française Ragni.

L'Ambassadeur a visité l'entreprise Interkomerc, qui produit des pièces d'aluminium (Mostar, 12 juin 2013) / Ambasador je posjetio preduzeća Interkomerc, proizvođača aluminijskih dijelova (Mostar, 12. juni 2013.) - Photo/foto : Interkomerc (D.R.) - JPEG

La société Nobel est la représentante en Bosnie-Herzégovine de l’entreprise française Atlantic . Le directeur et ses collaborateurs ont présenté à l’Ambassadeur leurs activités ainsi que son réseau de distribution permettant de livrer ses produits en vingt-quatre heures sur l’ensemble du territoire bosno-herzégovinien.

L'Ambassadeur a visité l'entreprise Nobel, spécialisée dans le filtrage de l'eau et la distribution de matériel de chauffage (Mostar, 12 juin 2013) / Ambasador je posjetio preduzeća Nobel, koji je specijaliziran za filtriranje vode i proizvodnju električnog grijanja (Mostar, 12. juni 2013.) - Photo/foto : Nobel (D.R.) - JPEG

L’Ambassadeur a ainsi manifesté son soutien à des investisseurs français en Herzégovine et évoqué de possibles activités conjointes avec l’ambassade.

Lire l’article du site pogled.ba consacré à cette visite

Lire l’article du site nobel.ba consacré à cette visite

Dernière modification : 11/07/2013

Haut de page