Les Journées de l’Architecture 2012 - Dani Arhitekture –

JPEG

Coordonné par l’O.N.G. LIFT et soutenu par un réseau d’institutions et d’organisations comme l’association des architectes de Bosnie-Herzégovine, l’association des étudiants architectes de l’Université de Sarajevo, le Centre d’Art Contemporain de Sarajevo et l’association Sarajevo Green Design, ce séminaire a permis aux participants de s’interroger et de travailler sur des problématiques urbaines contemporaines, notamment la place de l’art dans la ville ou le développement durable dans les politiques d’urbanisation.
PNG
Des architectes-urbanistes nationaux et internationaux ont abordé chacune des thématiques de façon concrète, en s’appuyant sur leurs propres travaux. A l’issue de chaque présentation, des discussions ont permis aux étudiants d’échanger avec les professionnels sur leurs pratiques et leur expérience.

L’O.N.G. LIFT espère renouveler l’expérience l’année prochaine en accueillant un nombre encore plus grand d’étudiants, notamment en provenance des pays de la région et en en invitant plus de professionnels internationaux.

Pour plus d’informations cliquez sur les liens ci-dessous :

http://www.daniarhitekture.ba)
(http://www.arsaevi.ba/)

Dernière modification : 03/08/2016

Haut de page