Le nouveau maire de Sarajevo reçoit l’Ambassadeur de France (5 avril 2013)

Le maire de Sarajevo, M. Ivo Komšić, a reçu l’Ambassadeur de France en Bosnie-Herzégovine, M. Roland Gilles, qui lui a présenté ses vœux à l’occasion de sa récente prise de fonctions et a souhaité enrichir la coopération entre la France et la ville de Sarajevo.

Le nouveau maire de Sarajevo, M. Ivo Komšić, a reçu l'Ambassadeur Roland Gilles à la mairie, le 5 avril 2013 - © Photo : mairie de Sarajevo - JPEG

Le projet Sarajevo 2014 a été largement évoqué, l’année 2014 étant doublement symbolique pour la capitale de la Bosnie-Herzégovine : centenaire de la Première Guerre mondiale et Trentenaire des Jeux olympiques d’hiver. Un accord de partenariat a été signé en 2012 pour cette commémoration, par la ville de Sarajevo et l’ambassade de France.

Le nouveau maire de Sarajevo, M. Ivo Komšić, a reçu l'Ambassadeur Roland Gilles à la mairie, le 5 avril 2013 (accompagné de Dominique Geslin et Nermina Halkić) - © Photo : mairie de Sarajevo - JPEG

Du 21 au 28 juin 2014, de nombreux événements culturels, artistiques, sportifs et universitaires seront organisés à Sarajevo et dans toute la Bosnie-Herzégovine, en coopération notamment avec l’Union européenne et la Fondation Sarajevo, cœur de l’Europe.

Lire l’article complet sur le site officiel de la mairie de Sarajevo

Dernière modification : 06/01/2015

Haut de page