Lancement de l’Appel à Projets 2018 pour la Société civile [bs]

L’Ambassade de France en Bosnie-Herzégovine lance un nouvel appel à projets à destination de la Société civile. Membres d’associations et d’incubateurs, soumettez vos projets pour la Bosnie-Herzégovine de demain avant le 23 mai 2018.

Logo de l'Ambassade de France en Bosnie-Herzégovine - JPEG
Dans la continuité des Sommets de Paris et de Trieste sur les Balkans Occidentaux, et dans le cadre du processus d’intégration européenne de la Bosnie-Herzégovine, l’Ambassade de France lance un appel à projets à destination de la société civile (ONG et incubateurs), autour des priorités suivantes :
- Soutien à la bonne gouvernance et l’Etat de droit
- Soutien à la formation professionnelle des jeunes, en particulier en milieu rural, et soutien à l’entreprenariat
- Renforcement de l’engagement citoyen et valorisation des compétences acquises lors d’expériences de volontariat (notamment dans la perspective d’EYOF 2019)
- Soutien au développement durable

Des projets incluant de manière transversale plusieurs priorités sont particulièrement bienvenus, sans que ce ne soit impératif. Les projets impliquant une coopération avec une ou plusieurs villes, municipalités ou autres autorités locales de Bosnie-Herzégovine sont également vivement encouragés. Les projets doivent inclure une attention portée aux questions de genre. Enfin, une attention particulière sera apportée aux projets présentant un impact de moyen ou long terme.

Candidature :

Les porteurs de projets intéressés (ONG et incubateurs) sont invités à soumettre leur projet par e-mail d’ici le 23 mai 2018 au plus tard (heure limite de réception : 16h00) en renseignant le formulaire ci-dessous, en français ou en anglais.

Word - 68.8 ko
Appel à projets 2018 société civile (version française)
(Word - 68.8 ko)
Word - 69 ko
Call for proposals - civil society projects - 2018 (English version)
(Word - 69 ko)

Dernière modification : 09/05/2018

Haut de page