Lancement de l’Appel à Projet Société civile 2017 [bs]

L’Ambassade de France lance son Appel à Projets 2017 à destination de la Société civile. Membres d’associations et d’incubateurs, venez nous faire part avant le 21 juin, de vos idées et de vos projets pour la Bosnie-Herzégovine de demain.

Dans la continuité du Sommet de Paris sur les Balkans de 2016, l’Ambassade de France a décidé d’aider les citoyens, en particulier les jeunes, à profiter des opportunités offertes par le rapprochement de la Bosnie-Herzégovine avec l’Union européenne. Cette action se fait à travers le soutien de l’Ambassade à la société civile de Bosnie-Herzégovine.

Dans ce cadre, l’Ambassade de France en Bosnie-Herzégovine lance un appel à projets à destination de la société civile (ONG et incubateurs) autour des priorités suivantes :

-  Soutien à la formation professionnelle des jeunes, en particulier en milieu rural
-  Développement de entrepreneuriat et de entrepreneuriat social, en particulier des femmes et des jeunes
-  Renforcement de l’engagement citoyen des jeunes et valorisation des compétences acquises lors d’expériences de volontariat
-  Soutien au développement de l’économie verte, aux actions de lutte contre la pollution et en faveur de la préservation de l’environnement.
-  Valorisation du patrimoine culturel/naturel et immatériel et développement du tourisme

Des projets incluant de manière transversale plusieurs priorités sont particulièrement bienvenus, sans que ce ne soit impératif.

Les projets sélectionnés seront soutenus à hauteur de 3000 à 7500 KM, en totalité ou partie de la somme demandée par les porteurs de projet, après réunion d’un jury. Ils seront mis en œuvre sur une durée maximale de 12 mois et feront l’objet d’une évaluation.

Candidature :
Les porteurs de projets intéressés (ONG et incubateurs) sont invités à soumettre leur projet d’ici le 21 juin 2017 au plus tard (heure limite de réception : 16h00) en renseignant le formulaire ci-dessous, en français ou en anglais, et en le transmettant :

Word - 67.8 ko
Appel à projet 2017
(Word - 67.8 ko)

(word:68 Ko)

Dernière modification : 26/09/2017

Haut de page