Journée européenne des langues à Tuzla (26 septembre 2019) [bs]

L’ambassade de France et l’Institut français de Bosnie-Herzégovine ont pris part le 26 septembre à la Journée européenne des langues, à l’Université de Tuzla, avec plusieurs autres membres du réseau européen EUNIC.

Le nouveau conseiller de coopération et d’action culturelle et directeur de l’Institut français de Bosnie-Herzégovine a évoqué devant les élèves de collège réunis à l’université, l’utilité, mais aussi l’agrément, d’apprendre plusieurs langues étrangères et de se familiariser avec diverses cultures.

L’Institut Français de Bosnie-Herzégovine a animé un stand consacré à l’apprentissage de la langue française. Les élèves de la section bilingue du lycée Obala de Sarajevo ont présenté un spectacle en français à leurs jeunes camarades de Tuzla

Le conseiller de coopération et d’action culturelle a également pu s’entretenir à cette occasion avec la rectrice de l’université de Tuzla des possibilités de relance de la coopération universitaire avec les établissements d’enseignement supérieur en France.

Dernière modification : 12/11/2019

Haut de page