Conseil économique France/Bosnie-Herzégovine (9 novembre 2016) [bs]

L’Ambassade a accueilli à Sarajevo les entreprises françaises implantées en Bosnie-Herzégovine ou intéressées par des investissements dans le pays.

L’Ambassade de France a accueilli un conseil économique franco-bosnien le 9 novembre, au centre d’affaires "Networks" de Sarajevo.

Une quinzaine d’entreprises françaises, issues de secteurs variés comme les transports, l’environnement, l’agroalimentaire, les services aux entreprises, ont participé à cette réunion. Certaines de ces entreprises sont déjà présentes en Bosnie-Herzégovine, d’autres sont intéressées par une implantation.

Le conseil économique a été l’occasion pour ces entreprises de mieux connaître les conditions d’investissement en Bosnie-Herzégovine. Pour cela, elles ont rencontré la Chambre de commerce et d’industrie de Bosnie-Herzégovine, l’Agence pour les investissements étrangers, et les représentants de l’Union européenne et des institutions financières internationales.

Les entreprises participantes ont également pu échanger, entre elles et avec des acteurs économiques de Bosnie-Herzégovine, et nouer des contacts pour l’avenir.

Dernière modification : 09/11/2016

Haut de page